Laure

Laure -  
 Scott -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/laure/prenom-1202

Scott

J'aime celles qui s'appellent Laure car elles sont toutes belles.
Laurier

Née un 19 Octobre, je l'ai reçue comme prénom de Saint. Même si il n'est que mon deuxième prénom. Je l❤️ beaucoup.
Excellent

J adore mon prénom je l aime tellement
Patricia

Vraiment le plus beau prénom que j'ai jamais entendu ! J'ai donner ce prénom à ma fille je l'aime tellement elle a donné de la joie et un sentiments d'union à ma famille ! UN VRAI RAYON DE SOLEIL.
Laulau

Quand ton prof dit “ Alors….” Je sursaute tout le temps en disent “oui quoi?”. C un peu malaisant….
Laurier

je déteste mon prénom que je trouve beaucoup trop dur, en tout cas prononcé par ma famille. je préfère un million de fois plus mon surnom, bien plus doux et chantant, qui me correspond mieux.
LC

c'est le plus beau de tous les prénoms !
LAUREN

Bonjour ???? c'est Tellement Beauuuuuu et Vraiiiiii
Nenette

Je suis Sagittaire, tjrs aimée rendre service aux autres. J'adore donnée des conseils. Attentive et aimante
BzzzzBzzz

Laure c’est le prénom de ma maman et elle est précieuse comme de l’or… pour autant je ne vais pas faire fondre ma maman ;) à bon entendeur ;)
bonbon

J'accepte mon prénom même je l'adore c'est mon père qui m'a donné ce prénom
Lili

J'adore mon prénom
JC

"Si j'écrase Laure, est-ce qu'on peut dire que je roule sur l'or?"
Laure1985

J’adore mon prénom .... le rappel du métal précieux , l’or ... Laure vaut de l’or ????
Laure

la seule chose négative avec mon prénom, c’est lorsque quelqu’un dit « alors » « lors » « or » et tout les mots finissant par or. Sinon J’ADORE ce prénom il est beau et pas commun.
Laure

Je préfère m’appeler Laure qui est moins commun que Laura. Je suis super contente du choix de mon père pour mon prénom.
Minette

Prénom fort et doux en même temps et qui convient à tout âge
Laure

J'adore mon prénom! Contente de ne pas m'appeler Laura car trop populaire. Laure c'est chic; élégant mais aussi très doux.. la description me correspond parfaitement également
lenny

laure c’est ma meuf du coup je kiff le prénom
Tronchedecake83

exellent, j aime beaucoup ce prénom